Pas de coût caché :
Nos forfaits de location de bureau « tout compris » intègrent :
- les charges,
- le parking,
- l’accès à Internet,
- et l’électricité.
Il n’y a donc pas de coûts cachés, tout est inclus dans le forfait.
Si vous étiez amené à prendre ailleurs un bail 3.6.9 classique ou un bail précaire, voici les éléments que nous vous évitons de payer:
– les charges locatives usuelles de l’immeuble
– le prorata parties communes
– la « taxe bureau »
– la taxe foncière
– la taxe parkings
– l’électricité, le chauffage
– le ménage (dans les parties communes) et la maintenance des locaux
– A discrétion la réception de votre courrier et de vos colis (hors RAR)
– Mobilier prévu à discrétion
Être en coworking vous évite également de gérer tout un tas de soucis logistiques, ce qui vous permet de rester focaliser sur le développement de votre entreprise :
Tous les travaux d’aménagement et du quotidien : internet, câblage, climatisation, agencement de cloisons, mobilier, petit électroménager, serrurier, ménage, produits d’entretien, affichages réglementaires, courrier, domiciliation, assurance, normes incendies réglementaires et abonnement de contrôles, sécurité des locaux / caméras, marquage des emplacements de parking etc
> Vous n’avez pas à gérer tous ces sujets.
Selon nous, les entrepreneurs ont autres choses à faire que de se soucier de régler toutes ces factures individuellement.
Et surtout ne peuvent pas s’engager dans la durée sur plusieurs années.
(Les tarifs indiqués ci-dessus sont Hors TVA)